Prenez soin de vos cils avec quelques gestes beauté

Partage :

Généralement, les femmes accordent une attention précise à leur visage, mais il ne faut oublier aucun détail, car le résultat peut-être désastreux. C’est pour cette raison que les cils doivent eux aussi être au centre de vos préoccupations.

Hydratez vos cils régulièrement en utilisant une huile démaquillante

La gent féminine peaufine leurs lèvres, le visage, les paupières, mais les cils sont parfois relégués au second plan alors qu’ils sont finalement très importants. Ils peuvent donc créer une belle harmonie ou à contrario, entacher le résultat, d’où l’intérêt de suivre quelques astuces attractives. Dans un premier temps, vous êtes invité à opter pour un véritable démaquillant qui respecte à la fois votre peau et optimise la santé de vos cils. De nombreuses femmes font l’impasse sur cet atelier alors qu’il est primordial puisqu’il a les capacités de lutter contre le vieillissement prématuré. Certains produits dans le commerce sont à déconseiller, il faudra donc s’orienter davantage vers des eaux micellaires ou encore des huiles démaquillantes qui sont 2 en 1 puisqu’elles ont la possibilité d’hydrater votre peau.

Un peu d’huile de Ricin en couche épaisse pour optimiser la pousse de vos cils

Comme c’est le cas pour votre visage, ils n’apprécient pas le froid et encore mois la pollution. Nombreuses sont celles qui sont impactées par de petits cils qui n’ont pas une pousse optimisée. Le problème peut ainsi être similaire à celui observé pour les cheveux, mais il suffit d’opter pour de l’huile de Ricin. Cette dernière doit être apposée avec délicatesse à l’aide d’un coton-tige sur les cils. Il est judicieux d’appliquer cette astuce régulièrement, d’ici un mois, vous devriez déjà voir un résultat très sympathique puisque les cils seront beaucoup plus denses. Une autre technique peut apparaître comme farfelue et pourtant, elle est très efficace.

En battant des cils régulièrement, ils seront beaucoup plus denses

Il suffit de battre des cils pour stimuler la paupière et donc favoriser leur croissance. Cette astuce couplée à celle de l’huile de Ricin devrait largement combler vos attentes. Enfin, les femmes sont nombreuses à multiplier les couches de mascara et il est le premier responsable d’une mauvaise santé surtout si la référence n’est pas qualitative. Il est judicieux d’opter pour un produit riche en vitamine B5 et en céramide. Une protection solaire est également la bienvenue, mais ce ne sera pas le cas pour les mascaras waterproof qui sont nocifs.

Vous aimerez aussi...