Rolex Best Value Reference pour l’année spéciale 2021

Lorsque vous considérez le nombre de montres que votre argent peut acheter, le prix de certaines montres présidentielles Rolex peut vous surprendre. Le jour est toujours considéré comme le produit phare de Rolex, et il est considéré comme le symbole de statut ultime, entièrement composé de métaux précieux et avec plus de 60 ans d’histoire derrière lui.
Ajoutez tout cela ensemble, et de plein droit, chaque exemple de ce grand vieil homme d’État géogeeux devrait être hors de portée de tous, sauf des ultra-riches. Cependant, en fait, vous pouvez facilement trouver certaines itérations commandant le type de prix qui les met à la portée d’un public assez large. Ci-dessous, nous examinons laquelle de ces références présidentielles repliques de montres de luxe rolex offre le meilleur rapport qualité-prix.

Rolex ne fait pas vraiment de bouleversements radicaux. Une fois qu’ils se sont installés sur un look, il reste établi. L’ingénierie interne des mouvements peut être améliorée et affinée de manière semi-régulière, mais les changements esthétiques d’une montre de génération en génération sont pour le moins minimes.
Cela signifie qu’une toute nouvelle œuvre dans le catalogue contemporain peut encore être facilement identifiée à partir du même livre de design il y a des décennies. C’est particulièrement vrai pour le Day-Date; présentez un exemple actuel à côté de celui des années 1970, et vous ne verrez rien d’autre qu’une évolution subtile qui s’est produite.
Cependant, jusqu’à ce que vous commenciez à comparer les étiquettes de prix. L’entrée dans la famille Rolex Presidential, actuellement en production, vous coûtera cher. Si vous décidez que vous voulez emprunter la route vintage ou abandonnée, cela peut coûter moins d’un tiers de ce montant.

Jetez un œil aux modèles classiques de la replique de montre Rolex Day-Date et vous trouverez que les plus accessibles appartiennent à la série de référence 18XX, et la réf. 1803 spécifiquement. Lancée en 1959 et restée en production jusqu’en 1977, c’était la troisième version de la montre, les deux premières étant sorties rapidement après les débuts de la gamme en 1956.
Mesurant 36 mm de diamètre et forgée en or blanc, rouge ou jaune 18 carats, la réf. 1803 a été équipé d’une lunette cannelée et a d’abord été conduit par la Cal. 1555. En 1967, le mouvement est devenu le Cal. 1556, identique sur le visage mais battant à une fréquence plus élevée de 19 800 vph par rapport aux 18 000 vph précédents. Une fonction de piratage a été ajoutée en 1972 qui a facilité le réglage de l’heure en arrêtant la trotteuse lorsque la couronne était retirée.

web: http://www.repliquesmontresvente.com/category/montres/

Vous aimerez aussi...