Les trois objets publicitaires en vogue

Partage :

Comme chaque année, de nombreuses entreprises vont faire appel à des imprimeurs pour fabriquer les objets publicitaires qu’ils vont distribuer à leurs clients. Traditionnellement, on offre des petits calendriers, mais étant donné que tout le monde utilise son agenda de téléphone, il faut désormais être beaucoup plus inventif. Heureusement, les professionnels se sont équipés de matériel capable d’imprimer sur de multiples supports. 

Le bracelet imprimé

Ils sont en silicone et peuvent être fabriqués à l’image d’une entreprise (d’un logo, d’un slogan, d’une marque…). En principe, on utilise surtout ce type de goodies pour l’événementiel comme marque distinctive. Cela permet de reconnaître celui qui participe à l’évènement. Ils sont aussi utilisés dans les festivals, les soirées étudiantes et les soirées d’entreprise. Néanmoins, beaucoup de commerçants et de prestataires de service commandent des bracelets imprimés en silicone pour offrir à leurs clients en fin d’année ou bien pour s’associer avec des associations caritatives. Ils vendent ces bracelets et font don des recettes de l’opération à des œuvres de charité.

La clé USB

Dans le monde du numérique, cela se fait de plus en plus. Par exemple, un professionnel de la communication à qui l’on a fait appel pour créer un site web livrera ce dernier en le mettant en production et en offrant à son client une clé USB avec une copie du site web dessus. Cela marche aussi dans l’audiovisuel pour la publicité. D’ailleurs, plutôt que d’imprimer d’interminables volumes de contrats, les prestataires de service comme les assurances ou les banques gagneraient à utiliser ce système pour fournir la documentation nécessaire à leurs clients.

Le gobelet rétractable

Il se présente sous la forme d’un disque de silicone que l’on déplie pour en faire un gobelet réutilisable. C’est la star des évènements sportifs et notamment les courses de VTT, les cross, les marathons et les trails. Si vous êtes une entreprise qui souhaite investir dans l’événementiel sportif et acquérir de la visibilité au niveau local, c’est le goodie idéal à offrir aux participants.

Vous aimerez aussi...