Obtenez votre visa de résidence pour Dubaï dès maintenant !

Partage :

Partout en Europe, la pression fiscale est au cœur des préoccupations des entreprises. Les pays tels que la France et l’Allemagne prélèvent respectivement des impôts et taxes à hauteur de 62,2 % et 48,9 % du résultat commercial des entreprises. Pour éviter d’être écrasé par le poids de l’imposition, il vaut mieux se tourner vers des juridictions plus généreuses en matière de fiscalité. Actuellement, les Émirats arabes unis, en particulier Dubaï, offrent aujourd’hui de meilleures alternatives fiscales. 

Profitez d’une fiscalité allégée pour votre entreprise

Installer sa société à Dubaï permet de profiter de nombreuses facilités. Pour un ressortissant français, cela permet de ne pas payer trop d’impôts. Et en vous installant dans l’une des zones franches dubaïotes, vous bénéficiez de taxes et d’impôts allégés pour votre entreprise. Dans certains cas, vous serez carrément exonéré d’impôts sur vos premières années. Ce qui est une solution très pratique pour la phase de démarrage d’activité. 

La juridiction de Dubaï vous évite également les charges sociales. Ce qui est un autre atout important comparé à celles de pays comme la France, le Danemark ou l’Allemagne. En plus de ces aspects, les procédures administratives pour l’implantation à Dubaï sont simplifiées. Vous pourrez rapidement vous installer. 

Par ailleurs, vous pouvez faire appel à une société spécialisée dans l’installation d’entreprises aux Émirats arabes unis. Vous gagnerez du temps et serez rapidement opérationnels.  En misant sur l'expertise d'un professionnel de la création de sociétés offshore, vous accéderez à un large éventail de prestations : suivi administratif de votre société, ouverture d’un compte bancaire, montage de votre société, etc. Ainsi, vous pourrez voyager pour Dubaï en toute sérénité. 

Une procédure simplifiée pour l’obtention d’un visa pour Dubaï 

Il est obligatoire d’obtenir votre visa de résidence pour Dubaï pour mener vos activités économiques en zone franche. Les conditions d’obtention du visa sont très souples. Vous l’obtiendrez sans difficulté, à condition que votre dossier réponde aux attentes de l’administration locale. Il est valide pour une durée de 3 ans renouvelables. Votre famille, vos collaborateurs et leurs familles également, peuvent en bénéficier.

Vous aimerez aussi...