Vacances en Normandie : programmez un saut pendulaire !

Lors de vos prochaines vacances en Normandie, vous pouvez choisir des activités insolites. Les amateurs de sensations fortes auront un large panel avec une Tyrolienne géante ou encore différents sauts. Bien sûr, vous êtes encadré par des experts qui vous donneront toutes les étapes pour profiter pleinement de ce loisir en toute sécurité. Grâce au saut pendulaire, vous pourrez aussi découvrir la nature environnante. Le viaduc de la Souleuvre est largement apprécié puisque les paysages sont à couper le souffle.

Le viaduc de la Souleuvre, une destination en Normandie

Il s’agit d’une attraction unique en Europe, vous pourrez la retrouver en Russie ou encore en Nouvelle-Zélande. Si vous souhaitez découvrir le saut pendulaire, vous avez rendez-vous au viaduc de la Souleuvre. Les pratiquants les plus téméraires seront comblés par toutes les sensations extrêmes et vous devrez suivre toutes les recommandations. Vous n’aurez pas le temps de crier puisque vous en prendrez plein les yeux en l’espace de quelques secondes. Vous serez donc en haut du site avant de sauter en solo ou en duo.

  • Il est important de noter que ce saut pendulaire peut être offert à l’un de vos proches grâce à un bon cadeau.
  • Certes, la Normandie vous propose des paysages sympathiques avec les plages, les falaises ou encore les promenades sur des chemins de randonnée très apaisants.

Toutefois, l’adresse est incontournable pour les adeptes des sensations fortes. Vous aurez un moment de chute libre et vous pourrez réaliser un arc de 150 mètres à une vitesse assez importante. Vous serez à 2.5 mètres du sol, ce qui accroît toutes les sensations. Bien sûr, toutes les conditions sont réunies pour que vous puissiez sauter en toute sécurité

Le saut pendulaire existe en une version extrême en Normandie et elle est beaucoup plus impressionnante que le simple saut à l’élastique. Si vous avez aimé ce dernier, vous serez enthousiasmé par celui-ci.

Vous aimerez aussi...